dimanche 3 avril 2016

Away from negativity


















Bonjour tout le monde!

Comment ça va? Moi je suis très contente de recommencer à travailler à Plopsaland. Ca va super plaisir de revoir les personnes qui travaillent et les autres étudiants que j'ai aussi côtoyer l'année passée. 

En tout cas, je sais pas si vous connaissez la youtubeuse, blogueuse Safia Vendôme mais sont dernier article m'a inspirée. De ce que j'ai ressentie c'est que on a tout le monde des moments difficiles dans notre vie, négative mais il faut toujours voire le bon côté des choses. Je dis ça mais moi je fais tous le contraire car oui j'essaye de voire le positive mais après je retombe dans le négative.

Mais le plus important et que j'essaye de me focaliser sur mon travail, donner le sourire aux enfants et aux parents pour qu'ils puissent passée une bonne journée! C'est juste un endroit géniale pour s'amuser et même se trouver dans l'attraction le matin pour l'essayer ;) 

Je vous laisse pour maintenant et je vous tiendrais au courant pour le prochain article... Et aussi, je vous prépare un chouette projet avant cette été!

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire