mardi 26 janvier 2016

The seaside of Barcelona


















Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ne rien publier hier mais j'ai une très bonne raison car hier il a pas fait beau et mes photos ne ressembler à rien. Il n'y avait pas de lumière, juste un ciel gris sans texture. 

Aujourd'hui, on a marcher jusqu'à la plage car bien sure le soleil était là! J'étais heureuse car je suis quand meme une fille qui est née sur une île et c'est de la que la famille de ma maman habite. 

Je sais pas, c'est comme un lien et quand je regarde tout au bout de la mer, je vois que la vie est possible, elle tire jusqu'a l'infini et que mes rêves sont réalisables. 

Voila, je vous laisse avec mes photos et mes plusieurs saut!

Bisous,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire