vendredi 13 novembre 2015

Funfetti Cookies


Bonsoir, tout le monde!



Alors vous aimez ma nouvelle interface? Moi je l'adore et je voudrais remercier à Elsa qui a toute suite compris ma vision de voire mon blog :) Aujourd'hui je prépare une recette pour mon grand retour et ceux qui c'était là depuis le début, savent que j'adore faire de la pâtisserie! Qu'est ce qu'il y a de mieux, pour un vendredi soir après une longue et dure semaine de manger des cookies moelleux, avec de la couleur et oubliez les calories mais profitons de ce délicieux petits "snacks" qui reste quelques choses facile à faire. Parce que ça vous ou me prends 20 minutes de mon temps!


Vous avez besoin:

- 200g de la farine
- 1 cuillère à café de Baking Powder
- 50g du sucre brun
- 100g du sucre blanc(fine)
- 110g de beurre
- 50g de pepite de chocolat
- 50g de smarties
- 1 cuillère à café de l'extrait de vanille
- 1 oeuf 





 Merci pour être patient et je vous souhaite un bon vendredi soir et passez un bon week-end qui s'en vient. Et aussi n'oubliez pas, que si vous faites ses cookies, identifiez moi avec le #FunfetticookiewithCha et à vendredi prochain:) !


Bisous,





2 commentaires:

  1. La maison ne recule devant aucun sacrifice.Njam, Njam, ca a l'air très bon et réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Les cookies ont l'air delicieux!
    Et La nouvelle interface et vraiment super!

    RépondreSupprimer